Le championnat de Suisse interclubs de Ligue C ne sourit pas à la FSG Bassecourt. Le club jurassien a dû se contenter de la 5e place dimanche à Hochdorf, tant chez les dames que chez les hommes. La formation féminine a échoué à 18,5 points du podium. Il a manqué 23,5 points au collectif masculin pour grimper sur la boîte. Les dames ont signé quatre podiums individuels alors que les hommes en ont réalisé deux. /msc
Les podiums de la FSG Bassecourt
- 2e place pour Fanette Humair au 200 m en 24’’55
- 2e place pour Ingrid Wenger au lancer du disque (1 kg) avec 34m28
- 3e place pour Géraldine Stieger au triple saut avec 10m74
- 3e place pour le relais féminin du 4 x 100 m en 47’’85
- 2e place pour Alain Bigler au lancer du disque (2 kg) avec 37m68
- 3e place pour Alain Bigler au lancer de la balle (7,26 kg) avec 12m36











