L'athlète de la FSG Bassecourt, Fanette Humair, était à Zurich jeudi soir. La Jurassienne faisait partie du relais suisse 4 x 100 mètres au Weltklasse au stade du Letzigrund.
Les Suissesses n'ont pas pu jouer le podium, mais le chrono du quatuor (42''93) est de qualité compte tenu de l'absence de deux titulaires. Samantha Dagry, Sarah Atcho, Mujinga Kambundji et Fanette Humair ont pris la 4e place d'une course remportée par les Jamaïcaines en 41''85.
Derrière la Jamaïque, la Grande-Bretagne a pris la 2e place en 41''86 et l'Allemagne la 3e en 42''32. /ats-rgi











