Le boxeur américain Floyd Mayweather affronte la nuit prochaine le champion en arts martiaux mixtes Conor McGregor. L’athlète de MMA neuchâtelois Nelson Carvalho et notre journaliste David Sanchez donnent leur avis sur ce combat du siècle
Las Vegas sera le théâtre d’un affrontement pas comme les autres dans la nuit de samedi à dimanche. La ville américaine accueille le combat entre le boxeur Floyd Mayweather et le champion des arts martiaux mixtes Conor McGregor. C’est un duel inédit qui promet et qui fait beaucoup parler.
Floyd Mayweather 40 ans, est le grandissime favori. De l’autre côté, l’athlète de MMA irlandais de 29 ans remonte également dans l’estime des bookmakers. Certains n’hésitent pas à parler de combat du siècle. Nous avons donc demandé à l’athlète neuchâtelois en arts martiaux mixtes Nelson Carvalho, fraîchement retraité, ce que lui inspirait ce combat :
Notre journaliste David Sanchez s’est également penché sur ce duel. Il nous livre les particularités de ce combat :
/lre











