Léa Jeambrun championne de Suisse

Léa Jeambrun a remporté la médaille d’or lors de la finale du concours individuel sans engins ...
Léa Jeambrun championne de Suisse

La Jurassienne a été sacrée samedi lors du concours de gymnastique individuelle sans engins chez les actives

Léa Jeambrun, championne de Suisse de gymnastique et danse dans la catégorie Actives gymnastique individuelle sans engins

Léa Jeambrun a remporté la médaille d’or lors de la finale du concours individuel sans engins chez les actives samedi à Bad Ragaz, aux Grisons. Avec une note de 9.74, c’est le premier titre national pour la sociétaire de la FSG Courfaivre qui avait déjà obtenu plusieurs médailles.

Associée à sa partenaire de toujours, Julie Etique, Léa Jeambrun est également devenue vice-championne de Suisse à deux avec engin à mains grâce à une note de 9.41. Les jumelles Nina et Jennifer Fleury termine au pied du podium avec un 9.09.

En catégorie Jeunesse sans engin, Coralie Comte, de la FSG Châtillon, a enlevé la médaille de bronze avec la note de 9.78. La jeune Maude Chirivi a quant à elle obtenu une distinction nationale avec son cerceau. /comm+emu

La délégation de l'Association cantonale jurassienne de gymnastique aux championnat de Suisse de Bad Ragaz La délégation de l'Association cantonale jurassienne de gymnastique a le sourire.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus