La gymnastique jurassienne s’illustre à Lucerne. Elle a glané trois médailles ce week-end lors des championnats de Suisse aux agrès. Flavie Beuchat a pris le 2e rang du concours général en C5. La pensionnaire de la Fémina-Sport Glovelier a devancé sa coéquipière Nora Crétin. Margaux Henz est aussi montée sur le podium. Elle a décroché la 3e place aux anneaux balançant en C7. /msc+comm
Trois médailles jurassiennes aux agrès
La gymnastique jurassienne s’illustre à Lucerne. Elle a glané trois médailles ce week-end lors ...
RFJ










