Le basket en fête à la Blancherie, à Delémont. Seize équipes de personnes en situation de handicap avec déficiences intellectuelles, dont Pro Infirmis Jura, ont participé, samedi, à un tournoi dans la salle de la capitale jurassienne. Les formations provenaient de plusieurs régions de notre pays. Au total, environ 180 sportifs ont passé un moment sympa ballon orange en main. /mle











