Une 3e place pour l’Echiquier bruntrutain en 1re ligue fédérale. Samedi à Ried dans le canton de Fribourg, lors de la dernière ronde du championnat de Suisse par groupe d’échecs, les joueurs ajoulots ont réussi à se maintenir sur le podium. Ce 3e rang final est le meilleur classement jamais obtenu par une équipe jurassienne dans la ligue supérieure. Le club d’échecs de Gonzen a remporté la compétition, suivi par Nyon. /comm+ncp
L’Echiquier bruntrutain sur le podium
Une troisième place pour l’Echiquier bruntrutain en 1e ligue fédérale. Samedi à Ried dans le ...
RFJ










