Sandra De Sloovere et Romane Moscaritolo restent les reines

Les Championnats de Suisse de pole dance se sont tenus le week-end passé à Lausanne. Les régionales ...
Sandra De Sloovere et Romane Moscaritolo restent les reines

Les Championnats de Suisse de pole dance se sont tenus le week-end passé à Lausanne. Les régionales ont signé une belle performance d’ensemble en pole sport. Certaines ont obtenu leur ticket pour les prochains Championnats du monde

Championnats de Suisse de pole dance 2018 La délégation jurassienne de pole sport a été en verve lors des Championnats de Suisse de Pole dance.

Les Jurassiennes se sont illustrées lors des Championnats de Suisse de pole dance le week-end dernier à Lausanne. Dimanche, les 8 participantes de l’école Acropole Fitness de Delémont sont revenues avec une médaille autour du cou en pole sport. Dans la catégorie Elite Senior Women, Sandra De Sloovere a une nouvelle fois prouvé qu’elle est la grande dominatrice de cette discipline. Elle a été sacrée championne de Suisse avec un total de 45,50 points.

En catégorie Elite Junior 15-17 ans, Anaïs Maillat est montée sur la 2e marche du podium (24.10). Romane Moscaritolo a, elle, conservé le titre qu’elle détient depuis 2015 chez les Elite Novice 10-14 ans. Elle a signé la 2e meilleure note de la journée avec 38,40 points, toute catégorie confondue, derrière son entraîneur Sandra De Sloovere. Du côté des Elite Novice 10-14 ans, pour leur première participation à un championnat national, les jeunes Tylai Pose et Léonie Kohler, toutes deux âgées de 11 ans, ont enlevé les médailles d’argent et de bronze avec des scores de respectivement 26,7 et 24,8 points.

La Bruntrutaine d’origine Camille Prenez et la Chaux-de-Fonnière Céline Reverchon sont montées sur la plus haute marche du podium en catégorie Double Senior Women. Kim Gartmann a terminé 1re chez les Professionnel Women, alors qu’en catégorie Amateur Women, Alessia Natarelli a remporté l’or, tandis que Charline Rohn a pris la 3e place.

 

Des billets pour les Mondiaux

Sandra De Sloovere, Romane Moscaritolo, Tylai Pose et Camille Prenez avec Céline Reverchon sont qualifiées pour les Championnats du monde de Pole dance qui se tiendront du 12 au 16 juillet à Tarragone, en Espagne. /comm+emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus