Courroux recevait samedi le championnat jurassien de gymnastique individuelle et à deux. Lors de cette compétition, plusieurs disciplines ont départagé les athlètes. Dans la catégorie active, lors du concours à deux, ce sont Noémie et Jade Augsburger qui ont reçu la meilleure note (9.13), devant Mélanie Peterman et Léane Jolissaint (9.00),et la paire composée de Julie Etique et Léa Jeambrun (8.90).
En individuelle, Léa Jeanbrun a signé un doublé dans les catégories avec et sans engin à main. Lise Maitre, 2e, et Léane Jolissaint complètent le podium du concours avec engins. Et dans celui sans engin, Ivana Mangia et Léonie Maitre terminent 2e et 3e. /tey











