On prend les mêmes et on recommence aux Foulées de l’Arcom. Les deux vainqueurs de la 32e édition de la course pédestre de Bassecourt disputée ce samedi sont les mêmes qu’en 2017. Chez les dames, Morgane Crausaz a avalé les 5.4 kilomètres de l’épreuve en 21’12’’. Elle a devancé Chantal Pape-Juillard de 1’03’’ et Christelle Riat de 2’12’’. Chez les hommes, c’est encore Louis Dolce qui s’est imposé. Le jeune Vadais a signé un temps de 17’47’’. Il a précédé Michaël Morand de 7’’ et Jérémie Fleury de 30’’.
Environ 280 sportifs ont pris part aux différents tracés tout au long de l’après-midi. /ygo











