Judo Jura relégué en Ligue B sur le tatami. Les combattants jurassiens ont perdu leurs deux matches de barrage de promotion/relégation à Yverdon samedi. Ils ont d’abord subi la loi du club local 12-2, avant de s’incliner face à Marly 8-6. Judo Jura perd ainsi sa place en Ligue A. Pour l’équipe jurassienne, cette relégation « n’est pas un mal », puisqu’elle préfèrerait avoir une équipe forte en LNB. Toutefois, il se pourrait que Marly refuse la promotion. Dans ce cas-là, les Jurassiens ne devraient pas demander à quitter l’élite suisse, car cela signifierait une relégation directement en 1re ligue. /lge+emu
Judo Jura perd sa place en LNA
L’équipe masculine s’est inclinée lors de ses deux rencontres de barrage promotion/relégation ...
RFJ











