Les deux coéquipières de la FSG Bassecourt font partie de la liste Swiss Olympic pour se rendre à Minsk du 21 au 30 juin
Fanette Humair de Boécourt et la Biennoise Rachel Pellaud vont découvrir cet été une compétition nouvelle pour elles. Les deux athlètes de la FSG Bassecourt font en effet partie de la sélection Swiss Olympic pour la deuxième édition des Jeux européens de Minsk du 21 au 30 juin prochain. La première avait eu lieu en 2015 à Bakou, en Azerbaïdjan.
Fanette Humair confiante malgré une blessure au mollet
La délégation suisse sera composée de 78 athlètes répartis sur 14 disciplines.
Touchée au bas du mollet ce week-end à Bâle comme le révèle ce lundi le Quotidien Jurassien, Fanette Humair devrait cependant être en mesure d’honorer cette sélection. « Ça devrait aller. Les premiers examens ont révélé qu’il n’y avait pas déchirure. J’ai la sensation d’avoir une énorme contraction », nous a confié ce lundi la spécialiste du 400m. Par mesure de précaution, elle passera tout de même une IRM complémentaire cette semaine. /jpi











