Un pêcheur jurassien obtient une médaille mondiale. Le Delémontain Georges Lachat, membre de Pêche compétition Jura, a remporté la médaille de bronze avec la Suisse samedi aux Championnats du monde des Nations vétérans par équipe en Italie. La victoire est revenue à Saint-Marin, devant l'Italie
À noter également que Jacky Beliard de La Chaux-de-Fonds a pris la 3e place dans la compétition individuelle. /lge











