Trois vainqueurs pour un triathlon

Chez les hommes, Alexis Cohen et Michaël Verniers ont remporté l’épreuve ensemble. Chez les ...
Trois vainqueurs pour un triathlon

Chez les hommes, Alexis Cohen et Michaël Verniers ont remporté l’épreuve ensemble. Chez les dames, c’est Carole Perrot qui s’est imposée

Carole Perrot savoure sa victoire au triathlon de la Neuveville. Carole Perrot savoure sa victoire au triathlon de la Neuveville.

Le triathlon de La Neuveville s’est trouvé trois beaux champions dimanche. Chez les hommes, c’est un duo qui s’est imposé dans cette épreuve qui comptant comme la quatrième manche du Championnat jurassien de triathlon. En effet, ce sont les deux demi-frères du Val-de-Ruz Alexis Cohen et Michaël Verniers qui ont terminé le triathlon à égalité avec un temps de 1 heure 6 minutes et 18 secondes. Le Loclois Ricardo Sênos complète le podium en terminant troisième. 

La réaction d'Alexis Cohen et de Michaël Verniers

Une victoire à domicile

Chez les dames, c’est l’habitante de Prêles dans le Jura Bernois, Carole Perrot qui s’impose avec quatre minutes d’avance sur la Soleuroise Camille Zimmerman. Le podium est complété par la triathlète de Saint-Blaise Cindy Lüthi.

La satisfaction de Carole Perrot après sa victoire

Une participation en hausse

Les organisateurs de la manifestation ont le sourire car ils ont enregistré environs 250 inscriptions cette année. Le nombre d’inscription est en hausse comparé à l’an passé et il satisfait les organisateurs. /dpi


Actualisé le

 

Articles les plus lus