Léa Jeambrun a éclaboussé de toute sa classe le Championnat jurassien de gymnastique individuelle et à deux. La Vadaise a remporté le titre dans les trois catégories dans lesquelles elle a concouru samedi. La gymnaste de la Fémina-Gym Develier a décroché la victoire individuellement avec la corde et sans engin. Léa Jeambrun l’a aussi emporté avec le cerceau en compagnie de sa partenaire Julie Etique en gymnastique à deux. /tri
Léa Jeambrun impériale à Courroux
La Vadaise n’a laissé que des miettes à ses concurrentes au Championnat jurassien de gymnastique ...
RFJ











