Matias Moreno Domont et Arben Pjetraj intraitables

Les deux karatékas jurassiens ont remporté ce week-end à Neuchâtel la troisième Swiss Karaté ...
Matias Moreno Domont et Arben Pjetraj intraitables

Les deux karatékas jurassiens ont remporté ce week-end à Neuchâtel la troisième Swiss Karaté League dans leurs catégories respectives

Matias Moreno Domont domine la Swiss Karaté League de la tête et des épaules chez les juniors. Matias Moreno Domont domine la Swiss Karaté League de la tête et des épaules chez les juniors.

Matias Moreno Domont demeure intraitable dans la catégorie Kata juniors. Déjà impérial lors de la deuxième manche à Lausanne en mai dernier, le karatéka jurassien a remporté ce week-end la troisième Swiss Karaté League à Neuchâtel. Il totalise désormais onze victoires de rang dans cette compétition.

Arben Pjetraj, aussi habitué à la plus haute marche du podium de la Swiss Karaté League. Arben Pjetraj, aussi habitué à la plus haute marche du podium de la Swiss Karaté League.

Arben Pjetraj a également pris la première place dans la discipline de combat de la catégorie M18-76kg. Le combattant de Porrentruy réalise aussi le parcours parfait puisqu’il avait déjà remporté les deux premières manches. Tous deux étaient déjà qualifiés pour la finale des championnats de Suisse qui aura lieu en novembre prochain. /comm+jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus