Pas de finale pour le relais féminin
Rachel Pellaud et Fanette Humair ont échoué avec le relais suisse du 4x400m à la dernière place ...
RFJ
Fanette Humair et Rachel Pellaud ne ne participeront pas à leur première finale des Mondiaux. Les deux athlètes de la FSG Bassecourt couraient avec le relais helvétique féminin de 4x400m qui a pris la dernière place de la 2e série à Doha samedi. Le quatuor, complété par Léa Sprunger et Yasmin Giger, a terminé avec un temps de 3’30’’67, soit un peu moins de 8’’ de plus que le meilleur temps des demi-finales réalisé par les Etats-Unis. Il faudra également encore attendre pour décrocher un ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo. /lge











