Jérémy Hunt et Isaline Bonnemain dominent l’Hivern’Alle

L’athlète de Fontenais a signé le meilleur temps sur le parcours de 7,4 km qui se courait pour ...
Jérémy Hunt et Isaline Bonnemain dominent l’Hivern’Alle

L’athlète de Fontenais a signé le meilleur temps sur le parcours de 7,4 km qui se courait pour la deuxième fois à Alle. Chez les dames c’est l'Ajoulote Isaline Bonnemain qui a pris les devants

Jérémy Hunt est monté sur la plus haute marche du podium. (Photo : Hivern'Alle) Jérémy Hunt est monté sur la plus haute marche du podium. (Photo : Hivern'Alle)

Jérémy Hunt termine son année sportive de la meilleure des manières. L’athlète de Fontenais s’est imposé lors de la deuxième édition de l’Hivern’Alle, une manifestation à vocation caritative. Il a terminé les 7,4 km de parcours après 24’23’’02 d’efforts. Il a devancé l’Ajoulot Sébastien Witschi de 2’21’’5 et le Laufonais Manuel Hügli de 2’27’’8.

Chez les dames c’est l'Ajoulote Isaline Bonnemain qui a pris le meilleur sur ses adversaires. Elle a franchi la ligne d’arrivée avec un temps de 30'03''2. Elle a été plus rapide que la Genevoise Anne-Laure Christen de 40’’ et que l’Ajoulote Chantal Pape Juillard d’1’22’’7.

Les participants avaient également l’occasion d’emprunter un parcours de 5,3 km et des courses pour les enfants étaient également proposées. Au total, l'évènement a accueilli près de 225 coureurs de tous les âges. Tous les résultats sont disponibles ici.

Cette manifestation est à vocation caritative, puisque les bénéfices seront reversés à l’AJAFEC – l’Association Jurassienne d’Aide aux Familles d’Enfants atteints de Cancer - et à Cerebral Jura. /lge

Isaline Bonnemain a été la plus rapide. (Photo : Hivern'Alle) Isaline Bonnemain a été la plus rapide. (Photo : Hivern'Alle)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus