Les joutes nationales 2020 n'ont pas réussi à l'athlétisme jurassien. Les athlètes du canton en lice vendredi et samedi aux championnats de Suisse à Bâle ne sont pas montés sur les podiums. Le principal résultat est à mettre au crédit de Nathan Gyger. Le coureur de la FSG Alle s’est classé 4e du 400 m à seulement 3 centièmes d’une médaille. Fanette Humair de la FSG Bassecourt a, elle, terminé 5e du 200 m à 11 centièmes du podium. Sa coéquipière de club la Biennoise Rachel Pellaud a, quant à elle, décroché l’argent sur 400 m et conserve son titre de vice-championne nationale pour la 3e année consécutive.
Les résultats des autres Jurassiens en lice ce week-end sont en lien ici. /tri












