Un jet en bronze pour Jephté Vogel

Le Jurassien a pris la 3e place du lancer du poids aux championnats du monde d’athlétisme des ...
Un jet en bronze pour Jephté Vogel

Le Jurassien a pris la 3e place du lancer du poids aux championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans

Jephté Vogel peut afficher un large sourire dans le stade de Nairobi (photo : Swiss Athletics). Jephté Vogel peut afficher un large sourire dans le stade de Nairobi (photo : Swiss Athletics).

Jephté Vogel grimpe sur un podium planétaire. L’Ajoulot a empoché la médaille de bronze du lancer du poids aux championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans ce jeudi à Nairobi. Au Kenya, l’athlète de la FSG Alle s’est emparé du 3e rang grâce à un jet à 19,16 m. Qualifié mercredi pour la finale avec un lancer à 18,22 m, Jephté Vogel a su hausser son niveau pour se parer de bronze. Il est resté à 57 cm du nouveau champion du monde juniors, le Cubain Juan Carley Vazquez Gomez et à 54 cm de la 2e place du Bélarusse Yauheni Bryhi. Le Jurassien aurait dû améliorer son record personnel de 37 cm pour décrocher l’or. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus