La saison de Coupe d’Europe de bobsleigh est lancée pour Quentin Juillard. Le pousseur ajoulot a pris part aux premières manches de la saison en fin de semaine à Lillehammer en Norvège au sein de l’équipage du pilote chaux-de-fonnier Yann Moulinier. Ils se sont classés 11e jeudi à 90 centièmes des Tchèques Adam Dobes et Dominik Zalesky en bobsleigh à deux, avant de finir 12e vendredi à 1’’64 des Allemands Richard Oelsner et Georg Fleischhauer.
Quentin Juillard a aussi été aligné en bobsleigh à quatre aux côtés de Yann Moulinier, Julien Matthys et Mathieu Hersperger. Ils ont pris le 5e rang samedi avec 91 centièmes de retard sur les Russes Alexey Stulnev, Vladislav Zharovtsev, Dmitriy Zakhryapin et Kirill Antukh. Le quatuor suisse a fini 7e dimanche 1’’11 de ce même équipage russe. /emu











