La gymnastique jurassienne a une nouvelle fois brillé. Une équipe de la région en lice a pris la première place dans la catégorie A samedi lors du FSG Team Challenge à Wettingen. Cette compétition par équipe qui regroupe les meilleurs athlètes du pays remplace cette année les championnats suisses annulés en raison de la pandémie de coronavirus. L’équipe composée de Chloé Wermeille, Cléa Chételat, Flavie Beuchat, Elina Burkhalter et Janis Fasser concourrait sur les quatre engins habituels. Un total des quatre meilleurs résultats sur les cinq départageait les différentes équipes. La formation jurassienne a ainsi terminé avec un total de 151,93 points soit 1,28 points de plus que son dauphin argovien. Tous les résultats sont à retrouver ici. /lge











