Cette fois, ça devrait être la bonne… la première fête jurassienne de lutte aura lieu le samedi 21 mai à Courfaivre. Elle a déjà été annulée à deux reprises en raison de la pandémie. Les organisateurs ont communiqué cette date ce lundi. La manifestation se tiendra près du terrain de football du village vadais. Elle se déclinera aussi en musique avec la fanfare et le groupe d’accordéonistes de Courfaivre et avec l’Echo du Vorbourg.
Après plusieurs décennies d’absence, la lutte avait été relancée en 2017 dans le Jura. C’est cette année-là que l’Association jurassienne de lutte suisse avait vu le jour. /comm-mle











