Séverine Boillat rentre avec les honneurs du Championnat du monde de chiens de traineau. La musheuse de Châtillon a pris la 10e place sur 25 équipages engagés dans la compétition individuelle qui s’est tenue en Norvège. Elle a, par ailleurs, terminé au 5e rang lors du relais par nation sur 15 équipages engagés. Pour une première, la Jurassienne s’est montrée très satisfaite et espère déjà remettre le couvert lors d’une prochaine édition. /mle
La belle expérience de Séverine Boillat
L’athlète jurassienne est rentrée de son périple norvégien où elle a participé au Championnat ...
RFJ











