Jephté Vogel en lice pour le Prix du meilleur espoir suisse

Le lanceur de poids ajoulot fait partie des cinq sportifs de la liste publiée ce lundi par ...
Jephté Vogel en lice pour le Prix du meilleur espoir suisse

Le lanceur de poids ajoulot fait partie des cinq sportifs de la liste publiée ce lundi par la Fondation de l’Aide sportive suisse. Le cavalier Gaëtan Joliat est en lice dans la catégorie de la meilleure équipe espoir de l'année

Jephté Vogel est dans la liste des nominés pour le titre de meilleur espoir sportif suisse 2021. (photo : Swiss Athletics). Jephté Vogel est dans la liste des nominés pour le titre de meilleur espoir sportif suisse 2021. (photo : Swiss Athletics).

Jephté Vogel figure dans la liste des nominés pour le titre de meilleur espoir sportif suisse 2021. Le lanceur de poids de la FSG Alle a été retenu aux côtés de quatre autres sportifs : Dominik Peter pour le ski nordique, Fadri Janutin pour le ski alpin, Pascal Tappeiner pour le cyclisme et Yuki Ujihara pour le karaté. La liste a été dévoilée ce lundi par la Fondation de l’Aide sportive suisse. 

Un autre Jurassien est en lice. Le cavalier Gaëtan Joliat est nominé dans la catégorie de la meilleure équipe espoir de l'année avec ses partenaires de l'équipe de Suisse de saut d'obstacles qui avait fini 2e des Championnats d'Europe.

Le vote du public est désormais ouvert en ligne et sera complété par le vote d’un jury de cinq membres ainsi que par le vote de journalistes spécialisés. Les Prix des meilleurs espoirs suisses 2021 seront remis le 1er avril à Horgen. /fco-ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes