Des Jurassiens sont montés sur le podium des Championnats du monde de canicross, bikejoring et trottinette ce week-end à Plédran en France. Dans la catégorie des enfants, l’Ajoulote Laura Péchin a remporté le titre en canicross avec son chien Démon, alors que Lenzo Péchin de Bonfol a fini 3e avec Pumba. La Vadaise Séverine Boillat est aussi grimpée sur la 3e marche de la boîte en bikejoring chez les vétérans 1 avec Tytan. Ces trois athlètes courent sous les couleurs du groupe régional Blackpearlteam. /comm-emu
Trois podiums mondiaux pour les Jurassiens et leurs chiens
Des régionaux se sont illustrés aux Championnats du monde de canicross, bikejoring et trottinette ...
RFJ











