L’athlète du Femina Club Develier a remporté le concours de gymnastique individuelle ce week-end à Vétroz dans la catégorie « sans engin à main ». Camille Fleury de la FSG Courroux-Courcelon a remporté un titre chez les jeunes
Léa Jeambrun s’illustre une nouvelle fois. L’athlète du Femina Club Develier a remporté ce week-end le Championnat romand de gymnastique individuelle à Vétroz dans la catégorie « actives sans engin à main ». Elle s’est emparée de la première place grâce à une moyenne de 9,78 points.
D'autres jurassiennes ont brillé en Valais
Camille Fleury de la FSG Courroux-Courcelon a été couronnée également, mais chez les juniors. Elle s’est imposée dans la catégorie « jeunesse avec engin à main » avec 9,38 points. Chiara Mouttet du même club est arrivée 3e de la catégorie « jeunesse sans engin à main » avec une moyenne de 8,66 points. /comm-lge











