La délégation jurassienne ramène deux titres des championnats de Suisse de gymnastique individuelle et à deux. Léa Jeambrun de la Femina-Club Develier a été sacrée dans la catégorie Actives sans engin samedi à Veyrier, tandis que Camille Fleury de la FSG Courroux-Courcelon l’a emporté en catégorie Jeunesse avec massues. A noter encore que deux Teams de la FSG Courroux-Courcelon terminent à la 3e place en catégorie Actives et Jeunesse. /comm-emu
Léa Jeambrun et Camille Fleury championnes de Suisse
Les Jurassiennes ont été sacrées samedi à Veyrier lors des championnats de Suisse de gymnastique ...
RFJ










