Romane Gauthier s’offre le doublé sur la Verticale des Franches

L’athlète a remporté la course à pied organisée par le GSFM dimanche entre Biaufond et les ...
Romane Gauthier s’offre le doublé sur la Verticale des Franches

L’athlète a remporté la course à pied organisée par le GSFM dimanche entre Biaufond et les Bois. Victoire du Neuchâtelois Térence Risse chez les hommes

Romane Gauthier s'est imposé une fois de plus lors d'une course verticale. (Photo : archives Alexis Montagnat-Rentier) Romane Gauthier s'est imposé une fois de plus lors d'une course verticale. (Photo : archives Alexis Montagnat-Rentier)

Romane Gauthier a décidément des jambes de chamois. La Noirmonière a remporté dimanche la Verticale des Franches pour la 2e année de suite. Elle a mis 27’43’’ pour gravir les 4,2 km pour 429 m de dénivelé positif entre Biaufond et Les Bois. La Breulotière Eléonore Paupe et la Chaux-de-Fonnière Lisa Schnubell complètent le podium de cette course à pied avec respectivement 1’08’’ et 3’03’’ de retard.

Côté masculin, Térence Risse a remporté la 2e édition de cette épreuve organisée par le Groupe Sportif Franches-Montagnes. Le Chaux-de-Fonnier a avalé le tracé, qui se compose de 100 m de dénivelé au km, en 24’22''. Il devance Jean-Luc Choffat de Soubey de 1’06’’ et Philippe Beuret de Saignelégier de 1’15’’.

Cette Verticale des Franches a réuni une centaine de participants. Les résultats complets ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus