Quentin Juillard n’a pas pu prendre le départ des deux épreuves de Coupe du monde du week-end à Innsbruck. Le Jurassien a dû renoncer aux deux manches de bob à 4 en raison d’une contracture au quadriceps. C’est ce qu’il a indiqué samedi au téléphone de RFJ. Selon lui, ce n’est rien de grave, mais il a préféré faire l’impasse. Sans lui, le Team Follador a terminé 11e samedi et 10e dimanche. /lge











