Yanis Jeannerat et Lyne Dubois lèvent les bras au triathlon de St-Imier

Le Jurassien et la Chaux-de-Fonnière ont remporté dimanche la 4e manche du Triathlon Jurassik ...
Yanis Jeannerat et Lyne Dubois lèvent les bras au triathlon de St-Imier

Le Jurassien et la Chaux-de-Fonnière ont remporté dimanche la 4e manche du Triathlon Jurassik Series

Lyne Dubois était la meilleure dimanche à St-Imier. (Photo : archives Emilien Lanz) Lyne Dubois était la meilleure dimanche à St-Imier. (Photo : archives Emilien Lanz)

Une première et une confirmation au triathlon de St-Imier. Yanis Jeannerat et Lyne Dubois se sont adjugés la 4e manche du Triathlon Jurassik Series dimanche matin. L’athlète de Montenol, désormais domicilié à Aigle, signe sa première victoire de la saison sur le championnat jurassien. Il a mis 1h04’10’’ pour avaler les 400 m de natation, 12,5 km de VTT et 6,25 km de course à pied. Plus rapide en course à pied, le Neuchâtelois Bastien Jornod s’est classé 2e à seulement 12’’, tandis que le Delémontain Colin Chételat prend la 3e place à 3’11’’.

La course de Yanis Jeannerat

Chez les dames, Lyne Dubois enchaîne avec une deuxième victoire de suite après son succès il y a une semaine à Asuel. La Chaux-de-Fonnière a signé un chrono de 1h22’31’’. Elle devance l’Ajoulote Sarah Schaffter de 2’28’’ et Lisa Creti de Rossemaison de 9’05’’. Cette édition de l’Erguëlathlon a rassemblé 45 concurrents sur la distance reine, avec un record de 150 personnes toutes catégories confondues. Retrouvez tous les résultats en ligne ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus