Une trentaine de Jurassiens participait aux championnats de Suisse d’athlétisme de la jeunesse à Lausanne ce week-end. Plusieurs d’entre eux sont montés sur la boîte
Les Jurassiens ont réalisé de belles performances aux championnats de Suisse d’athlétisme de la jeunesse. Une trentaine d’athlètes de la région étaient à Lausanne ce week-end pour prendre part à la compétition. Une partie d’entre eux ont réussi à monter sur le podium dans les catégories moins de 23 et moins de 20 ans. La délégation jurassienne a remporté un titre en terre vaudoise grâce à Jepthé Vogel, de la FSG Alle, qui s’est imposé au lancer du poids dans la catégorie des moins de 23 ans. Autre athlète de la FSG Alle, Gaëtan Flückiger est monté sur la 2e marche du podium au lancer du poids et sur la 3e au lancer du disque dans la catégorie U20. Constant Bergé a donné un quatrième podium au club ajuolot après sa médaille d’argent en triple saut également chez les moins de 20 ans. Daniel Beck de Moutier s’est lui illustré au lancer du javelot U23 en prenant la médaille de bronze. D’autres athlètes de la région ont terminé dans le top-10 lors de ces championnats de Suisse de la jeunesse. Tous les résultats sont à retrouver ici. /fwo











