Des Jurassiens en verve à la Fête romande de gymnastique

La FSG Alle a frôlé la perfection pour l’emporter lors du concours en 3 parties à Genève. D’autres ...
Des Jurassiens en verve à la Fête romande de gymnastique

La FSG Alle a frôlé la perfection pour l’emporter lors du concours en 3 parties à Genève. D’autres gymnastes de la région ont signé des victoires.

La FSG Alle a pu fièrement faire flotter les couleurs jurassiennes à Genève (photo : FSG Alle). La FSG Alle a pu fièrement faire flotter les couleurs jurassiennes à Genève (photo : FSG Alle).

La FSG Alle frappe fort à la Fête romande de gymnastique. Les athlètes ajoulots ont dominé le concours en 3 parties à Genève ce week-end. Ils ont signé un score de 29,97 sur 30. Le club a donc frôlé la perfection en participant à l'estafette-navette, au saut en longueur, au 400 m et au 800 m.


Des victoires en gymnastique

Les Ajoulots n’ont pas été les seuls Jurassiens à s’illustrer lors de cette 19e édition. En gymnastique, la FSG Courroux-Courcelon l’a emporté le week-end dernier en individuelle jeunesse B avec engin à main et en team jeunesse 2 parties. La Femina-Club Develier a empoché le titre en gymnastique à deux jeunesse B. Et ce week-end, les actives ont pris le relais avec deux podiums : 2e place pour la Femina-Club Develier en gymnastique avec engin à main et 3e rang pour la FSG Courroux-Courcelon en gymnastique en 2 parties. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus