Flavie Beuchat remporte le championnat d’agrès du Jura bernois. La Prévôtoise de la Fémina-Sport Glovelier a terminé en tête en C7, la catégorie reine de la discipline samedi à Corgémont où plus d'une centaine de gymnastes jurassiens ont fait le déplacement. Elle s’est parée d’or avec une note de 38,05 points. Flavie Beuchat a terminé devant ses deux coéquipières en club Célie Fuhrimann (37,15) et Camille Chaignat (37). Cette épreuve comptait aussi comme qualification pour les Championnats de Suisse.
D’autres athlètes jurassiennes ont ramené des médailles du Jura bernois dans les grandes catégories. Lucie Kläy de la Fémina-Sport Glovelier s’est imposée dans la catégorie C6 avec 37,53 points, tandis que Timéa Hungerbühler de la GS Courchapoix a pris le bronze avec 36,95 points. Oriane Maître et Margaux Henz ont signé le doublé dans la catégorie CD/H avec respectivement 37,05 et 37 points./fwo











