Deux Jurassiennes dans le top 10 de la Basler Stadtlauf

Mélissa Girardin et Morgane Crausaz se sont respectivement classées 5e et 6e de la célèbre ...
Deux Jurassiennes dans le top 10 de la Basler Stadtlauf

Mélissa Girardin et Morgane Crausaz se sont respectivement classées 5e et 6e de la célèbre course bâloise samedi soir.

Mélissa Girardin a signé le meilleur temps jurassien de la course féminine de la Basler Stadlauf. (Photo archives : Jonathan Vallat) Mélissa Girardin a signé le meilleur temps jurassien de la course féminine de la Basler Stadlauf. (Photo archives : Jonathan Vallat)

Mélissa Girardin et Morgane Crausaz s’offrent un top 10 à la Basler Stadtlauf. La coureuse d'Alle a pris le 5e rang de la célèbre épreuve dans les rues de la capitale bâloise samedi soir. Elle a bouclé le parcours de 5,5 km en 19’24’’. L’habitante de Courfaivre Morgane Crausaz a pris le 6e rang, moins de trois secondes derrière l’Ajoulote. Les deux Jurassiennes ont terminé une vingtaine de secondes derrière la vainqueure du jour, la Zurichoise Lilly Nägeli, qui a signé un temps de 19’01’’.


Un Jurassien dans le top 20

Chez les hommes, le meilleur Jurassien se nomme Mattéo Monnerat. Le coureur de Corban a terminé 19e, 1’11’’ derrière Omar Tareq qui s’est offert la victoire en 16’26’’. L’Allemand a devancé le Lucernois Manuele Polli de 3 secondes et son compatriote Julian Gering de 6 secondes. /cra


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus