Le pousseur-freineur ajoulot s’est classé 8e tant en bobsleigh à deux qu’à quatre ce week-end à Lillehammer. Ces épreuves faisaient aussi office de 7e manche de la Coupe du monde pour lesquelles ses équipages ont pris les 10e et 9e rangs.
Des places d’honneur pour Quentin Juillard aux championnats d’Europe. Le pousseur-freineur ajoulot et son équipage du Team Follador ont pris la 8e place en bobsleigh à quatre dimanche à Lillehammer en Norvège. Cette épreuve faisait aussi office de 7e manche de la Coupe du monde au niveau de laquelle le quatuor suisse a signé le 9e chrono, à 1’’05 des Allemands pilotés par Johannes Lochner.
Samedi, Quentin Juillard a concouru en bob à deux aux côtés de son pilote grison Cédric Follador, en remplacement de son coéquipier Lucas Rolli. Le duo s’est classé 8e européen avec le 10e temps au niveau de la Coupe du monde, avec 1’’39 de retard sur l’équipage allemand composé de Francesco Friedrich et Alexander Schüller.
Quentin Juillard sera de retour sur la piste de Lillehammer dès le week-end prochain pour les finales de la Coupe du monde. /emu