Audrey Gogniat s’est parée d’une deuxième médaille aux Championnats d’Europe à Osijek (Croatie). La Franc-Montagnarde a terminé lundi à la deuxième place lors de l’épreuve individuelle à la carabine à air comprimé à 10 mètres. En finale, la médaillée des derniers JO de Paris a été battue par la Roumaine Laura-Georgeta Ilie. Celle-ci a réussi 252.3 points contre 250.9 points pour Audrey Gogniat qui avait obtenu de justesse son ticket pour la finale réunissant les huit meilleures, au lendemain de son titre européen par équipe mixte. Elle avait décroché le bronze dans cette même discipline individuelle à 10 mètres l'an dernier aux européens en Hongrie. La Taignone terminera ses joutes européennes ce mardi avec le tir par équipe. /ATS-rce-jpi











