La couronne pour Flavie Beuchat

La gymnaste de la Fémina-Sport Glovelier a remporté le Championnat jurassien d’agrès individuel ...
La couronne pour Flavie Beuchat

La gymnaste de la Fémina-Sport Glovelier a remporté le Championnat jurassien d’agrès individuel samedi à Delémont. Elle a devancé Célie Fuhrimann et Chloé Wermeille. Le public a répondu présent à la Blancherie. Reportage.

Célie Fuhrimann, Flavie Beuchat et Chloé Wermeille sur le podium du Championnat jurassien d'agrès individuel. (Photo : Carole Oulevay) Célie Fuhrimann, Flavie Beuchat et Chloé Wermeille sur le podium du Championnat jurassien d'agrès individuel. (Photo : Carole Oulevay)

Flavie Beuchat triomphe au Championnat jurassien d’agrès individuel. La gymnaste de la Fémina-Sport Glovelier s’est imposée en C7, la catégorie reine, avec un total de 38.43 points samedi à Delémont. Elle a devancé de moins d'un point Célie Fuhrimann (38.08) du Groupe sportif Courchapoix et sa coéquipière Chloé Wermeille (37.58).

Le concours a attiré de nombreux spectateurs à la Blancherie et s’est disputé dans une atmosphère festive.

Reportage à la Blancherie avec Corentin Rais.

Le Championnat jurassien d’agrès continue encore dimanche avec les plus petites catégories. Près de 500 participants prennent part à la compétition sur l’ensemble du week-end. /cra


Actualisé le

 

Actualités suivantes