Mathieu Chèvre se hisse en demi-finale des Européens U23

L’athlète de la FSG Bassecourt a réalisé le 7e meilleur chrono des qualifications lors des ...
Mathieu Chèvre se hisse en demi-finale des Européens U23

L’athlète de la FSG Bassecourt a réalisé le 7e meilleur chrono des qualifications lors des Championnats d’Europe U23 à Bergen ce vendredi. Il décroche ainsi son ticket pour les demi-finales qui se disputeront samedi.

Le sprinter de la FSG Bassecourt, Mathieu Chèvre a performé ce vendredi. (Photo : Mathieu Chèvre). Le sprinter de la FSG Bassecourt, Mathieu Chèvre a performé ce vendredi. (Photo : Mathieu Chèvre).

Mathieu Chèvre s’est qualifié pour les demi-finales des championnats d’Europe U23. Il a couru ce vendredi matin à Bergen 200m en 21’’01 lors des qualifications. L’athlète de la FSG Bassecourt a ainsi décroché son ticket pour la demi-finale de samedi en réalisant le 7e meilleur chrono des séries à 0’’30 du meilleur, le Polonais Igor Bogaczynski. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes