Les Jurassiennes rentrent d’Argentine avec des étoiles plein les yeux et des breloques autour du cou. Timéa Bühler et Alyssia Inguscio ont gagné des médailles aux Championnats du monde de pole sports qui se sont déroulés cette semaine dans la capitale argentine Buenos Aires. Dans sa catégorie, Timéa Bühler s’est parée d’or aux côtés de la Valaisanne Chiara Gay. Dans son sillage, Alyssia Inguscio a gagné la médaille d’argent avec sa compère fribourgeoise Mélina Forestier. La jeune Jurassienne confirme ainsi ses excellentes dispositions alors qu’elle n'a commencé cette discipline qu’il y a deux ans. Autre Jurassienne en lice en Amérique du Sud, Calie Germiquet n’est pas parvenue à tirer son épingle du jeu face à la grande concurrence. /mle
Deux médailles jurassiennes aux Mondiaux de pole sports
Timéa Bühler rentre avec l’or de ces joutes qui ont eu lieu en Argentine alors qu’Alyssia Inguscio ...
RFJ











