Matias Moreno Domont s’illustre aux championnats du monde de karaté WSF. Le Jurassien a terminé deuxième de la compétition qui s’est déroulée ce week-end en Bulgarie. Après un beau parcours durant lequel il a « maîtrisé son énergie », il s’est incliné en finale dimanche contre le Turc Ugür Cengizhan. « C'est une médaille d'argent qui fait plaisir. Je sais ce que je dois encore améliorer et je reste concentré sur les prochaines échéances qui seront vite présentes », souligne Matias Moreno Domont qui se dit satisfait de sa performance. /comm-cra
Matias Moreno Domont vice-champion du monde
Le karatéka jurassien a remporté la médaille d’argent des mondiaux de Sofia dimanche en Bulgarie ...
RFJ











