Les Championnats jurassiens et neuchâtelois de relais ont sacré leurs champions. La 41e édition s’est tenue vendredi soir sur la piste d’athlétisme de la Blancherie à Delémont. Dans la catégorie reine du 4 x 100 m, qui s’est disputé pour la première fois en équipe mixte, c’est la FSG Alle qui s’est parée d’or. Le relais composé de Constantin Bergé, Laura Gerber, Nathan Gyger et Sambre Hofmann a signé un chrono de 46''33. Les Ajoulots ont devancé les Neuchâtelois de Cortaillod de 2''50 et une autre équipe formée par leurs coéquipiers de la FSG Alle de 2''87. /emu
La FSG Alle se pare d’or en relais mixte
La formation ajoulote s’est imposée sur le 4 x 100 m vendredi soir lors des Championnats jurassiens ...
RFJ










