Deux Jurassiennes championnes d’Europe de tchoukball

Hélène Nussbaumer et Elena Neuhaus ont glané le titre continental samedi à Macolin. Chez les ...
Deux Jurassiennes championnes d’Europe de tchoukball

Hélène Nussbaumer et Elena Neuhaus ont glané le titre continental samedi à Macolin. Chez les hommes, le Prévôtois Lucas Beck a dû se contenter de la médaille d’argent.

La Suisse et ses Jurassiennes Hélène Nussbaumer (numéro 13) et Elena Neuhaus (numéro 93) ont fêté le titre européen samedi à Macolin. (Photo : Swiss tchoukball) La Suisse et ses Jurassiennes Hélène Nussbaumer (numéro 13) et Elena Neuhaus (numéro 93) ont fêté le titre européen samedi à Macolin. (Photo : Swiss tchoukball)

La Suisse et ses deux Jurassiennes sur le toit de l’Europe en tchoukball. Notre équipe nationale a glané le titre élite samedi à Macolin. En finale, les Helvètes ont battu l’Italie 51-43. Les Delémontaines Hélène Nussbaumer et Elena Neuhaus ont fait partie de la formation helvétique dans ces joutes.

Les hommes ont dû s’avouer vaincus en finale. Les Suisses ont perdu 70-59 contre l’Italie, samedi, sur les hauteurs du Lac de Bienne. Le Prévôtois Lucas Beck fait partie des cadres de l’équipe helvétique. /comm-mle

Lucas Beck et l'équipe de Suisse masculine ont dû se contenter de l'argent. Lucas Beck et l'équipe de Suisse masculine ont dû se contenter de l'argent.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus