Julie Zogg devant Ladina Jenny en slalom parallèle

Les snowboardeuses alpines suisses ont brillé aux Mondiaux à Bakouriani en Géorgie. Julie Zogg ...
Julie Zogg devant Ladina Jenny en slalom parallèle

Julie Zogg devant Ladina Jenny en slalom parallèle

Photo: KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Les snowboardeuses alpines suisses ont brillé aux Mondiaux à Bakouriani en Géorgie. Julie Zogg a remporté le titre en battant en finale sa compatriote Ladina Jenny dans l'épreuve de slalom parallèle.

Julie Zogg a assumé son rôle de favorite après avoir réalisé le meilleur temps de la qualification. La Saint-Galloise de 30 ans avait déjà enlevé le titre dans la même discipline en 2019 à Park City. Ladina Jenny, Saint-Galloise également, a réalisé le meilleur résultat de sa carrière. En 2019, elle avait décroché le bronze aux Etats-Unis dans le géant parallèle.

La délégation suisse compte déjà trois médailles depuis le début des Mondiaux. Dario Caviezel, médaillé d'argent en géant dimanche, a cette fois été éliminé en quarts de finale.

/ATS
 

Articles les plus lus