Le come-back le plus rapide de l'histoire

Homme de tous les records, Tom Brady s'est offert celui du come-back le plus rapide. Il jouera ...
Le come-back le plus rapide de l'histoire

Le come-back le plus rapide de l'histoire

Photo: KEYSTONE/AP/Mark LoMoglio

Homme de tous les records, Tom Brady s'est offert celui du come-back le plus rapide. Il jouera la saison prochaine avec Tampa Bay, un mois et demi seulement après avoir dit partir à la retraite.

'Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n'est pas maintenant', a écrit sur Twitter le septuple vainqueur du Super Bowl.

'J'aime mes coéquipiers, et j'aime ma famille qui me soutient. Sans eux, rien de tout cela n'est possible. Je reviens pour ma 23e saison, à Tampa Bay. Nous avons un travail à finir', a poursuivi Tom Brady (44 ans) qui n'aura donc pas attendu longtemps pour revenir sur sa décision.

'He's baaackkkk.' - 'il est revient!!!' - s'est extasiée la franchise des Bucs sur ses réseaux sociaux, l'entraîneur Bruce Arians exprimant pour sa part sa 'totale excitation' à l'idée de retrouver son maître à jouer, qui était sorti tête basse des derniers play-off, éliminé par les Los Angeles Rams, vainqueurs du Super Bowl en février.

Un trophée que Brady avait soulevé pour la 7e fois un an plus tôt, couronnant d'un succès aussi immédiat qu'inattendu son aventure floridienne après vingt saisons à dominer la ligue avec les New England (six sacres en neuf finales).

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus