Woods avait le sourire après sa 3e journée

Tiger Woods avait le sourire après le 3e tour du Hero World Challenge, tournoi disputé aux ...
Woods avait le sourire après sa 3e journée

Woods avait le sourire après sa 3e journée

Photo: KEYSTONE/AP/Fernando Llano

Tiger Woods avait le sourire après le 3e tour du Hero World Challenge, tournoi disputé aux Bahamas qui signe son retour après une opération à une cheville en avril.

L'Américain ne pointait pourtant qu'au 16e rang, sur 20 participants.

Auteur d'une carte de 75 (3 au-dessus du par) jeudi, puis de 70 vendredi, Tiger Woods (47 ans) a fini la journée à 71 samedi pour descendre d'une place au classement de ce tournoi qu'il organise. Mais 'j'ai toujours le jeu en moi. Maintenant le tout est de savoir si mon corps pourra suivre', a-t-il estimé.

'Ca aurait pu être un peu mieux que ce que le score l'indique, j'aurais pu rendre une carte d'un peu moins de 70 je pense. Mais j'ai joué plus propre qu'hier (vendredi)', a-t-il ajouté. 'Être capable de surmonter mes petites douleurs m'a montré que je pouvais enchaîner les tours et récupérer chaque jour, ce dont je n'étais pas sûr, je suis très heureux de la façon dont la semaine se déroule.'

Victime d'un grave accident de voiture en février 2021, le golfeur aux 15 titres majeurs est d'abord resté éloigné des greens pendant plus d'un an et avait repris aux Masters 2022, où il s'était classé 47e. Cette année, il s'est retiré au 3e tour du Masters d'Augusta avant de subir en avril une opération chirurgicale de la cheville droite, en raison de séquelles de son accident.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus