Le BCB sans Vincent Bailey à Neuchâtel

L’intérieur américain du BC Boncourt souffre d’une petite déchirure au mollet, le club ne veut ...
Le BCB sans Vincent Bailey à Neuchâtel

L’intérieur américain du BC Boncourt souffre d’une petite déchirure au mollet, le club ne veut prendre aucun risque

Vincent Bailey s'est blessé en début de seconde mi-temps face à Monthey samedi dernier. Vincent Bailey s'est blessé en début de seconde mi-temps face à Monthey samedi dernier.

Touché au mollet samedi dernier lors de la réception de Monthey, Vincent Bailey ne sera pas apte à jouer ce samedi sur le parquet d’Union Neuchâtel pour la 3e journée de Swiss Basketball League. Les examens médicaux ont révélé une petite déchirure. « Mais il est difficile d’estimer la durée de son indisponibilité », confiait l’entraîneur Romain Gaspoz en milieu de semaine, l’évolution de ce type de blessure pouvant varier d’un joueur à l’autre selon les profils.

 

Boncourt cherche un remplaçant

Malgré cette incertitude, le club jurassien s’est mis en quête d’un remplaçant pour son intérieur américain. Le dossier n’est pas encore finalisé mais en bonne voie. Le départ précipité de Kofi Josephs a, par ailleurs, libéré une petite marge financière qui tombe à point nommé pour boucler une nouvelle arrivée. Même en cas de conclusion rapide ces prochaines heures, il paraît cependant peu envisageable que la recrue soit déjà qualifiée pour le déplacement à Neuchâtel compte tenu des délais et procédures administratives. Après avoir concédé deux défaites en autant de rencontres, le BCB va donc se présenter chez le voisin neuchâtelois avec seulement neuf joueurs valides dont deux étrangers (Zach Lewis et Kevin Mickle). /jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus