Hauteur et expérience pour la Red Team

Le BC Boncourt renforce son effectif avec les arrivées d’Isaiah Manderson et Cédric Bonga pour ...
Hauteur et expérience pour la Red Team

Le BC Boncourt renforce son effectif avec les arrivées d’Isaiah Manderson et Cédric Bonga pour le reste de la saison

L'entraîneur Romain Gaspoz et son assistant Nicolas Pérot vont pouvoir compter sur deux nouveaux joueurs dans leur effectif jusqu'au terme de la saison. L'entraîneur Romain Gaspoz et son assistant Nicolas Pérot vont pouvoir compter sur deux nouveaux joueurs dans leur effectif jusqu'au terme de la saison.

Deux arrivées d’un coup pour le BC Boncourt. La Red Team annonce vendredi matin s’être offert les services d’Isaiah Manderson et Cédric Bonga jusqu’au terme de la saison de Swiss Basketball League. Les deux hommes devraient pouvoir être alignés dès samedi sur le parquet des Riviera Lakers.

L’Américain Isaiah Manderson débarque dans le Chaudron en tant que remplaçant médical de Kaanu Olaniyi. Mesurant 2m08 pour 115 kg, cet intérieur de 24 ans doit apporter du volume dans la raquette jurassienne. Il « possède un réel talent offensif », selon le BCB, et pose ses valises en Ajoie après un passage à Ljubljana dans le championnat de Slovénie.

Cédric Bonga était, lui, sans club depuis le début de la saison. Âgé de 33 ans, ce joueur possède un passeport suisse et congolais. Qualifié d’arrière athlétique, il « est réputé pour sa défense et sa ténacité », selon le communiqué de la Red Team. Hasard du calendrier, Cédric Bonga disputera son premier match avec le BC Boncourt face à ses anciennes couleurs des Riviera Lakers. /comm-msc

Les détails de Romain Gaspoz


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus