Parti en fin de saison après cinq années au BC Boncourt, l’ex-entraîneur et formateur de la Red Team s’est engagé comme responsable technique de la JA Vichy Basket
Après une aventure suisse de cinq ans au BC Boncourt, c’est dans sa France natale que Nicolas Pérot s'apprête à rebondir. L’ex-entraîneur et responsable de la formation boncourtoise s’est engagé comme responsable technique de la Jeanne d’Arc Vichy Basket, section amateur de la JA Vichy-Clermont Métropole Basket qui évolue en Pro B (2e division française). Il entraînera également une équipe senior en pré-nationale ainsi qu’une équipe de U17. Adjoint de Romain Gaspoz ces deux dernières saisons en Swiss Basketball League, Nicolas Pérot dirigeait également l’équipe des U17 du BCB qu’il a menée à une troisième place nationale après une qualification pour le Final Four du championnat. /jpi











