Le BC Boncourt ne s’appuiera plus sur D’Jo Berthi Mputu la saison prochaine. Le joueur de 21 ans quitte le Jura pour rejoindre Pully Lausanne. Il retrouvera donc le BCB dans le prochain championnat de Swiss Basketball League. Ce départ a été dévoilé mercredi sur le site de la fédération suisse. D’Jo Berthi Mputu a rejoint la Red Team en 2014 après avoir été formé à Epalinges. Il a gravi tous les échelons dans le Jura, passant du centre de formation aux rangs de l’équipe professionnelle. /msc
D’Jo Berthi Mputu rebondit à Lausanne
Après cinq saisons dans le Jura, le basketteur prend la direction du canton de Vaud.
RFJ











